Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
10 octobre 2006

Stages de modelage-sculpture-poterie

bienvenue___l_atelier  adam_sur_la_terre_marielle_06_06

Elisa a son atelier (l'Atelier7) au fond de son superbe jardin qui a vue sur l'hippodrome d'Amiens. Elle y organise des stages en semaine ou un week-end par mois:

stages à la carte: 6,9,12,15 heures et plus au choix

Du 3 au 5 novembre et selon inscriptions, du 17 au 19 novembre 2006
venez "patasser", exprimer votre créativité et décompresser en découvrant le plaisir du modelage et les différentes techniques de l'argile.
initiation ou perfectionnement, - techniques de modelage variées, du figuratif à l'abstrait
- la poterie (sans le tour) par façonnages simples et ludiques
- réalisations d'oeuvres personnelles, d'après modèles ou créations.
Elisa est à votre disposition dans une ambiance dynamique et chaleureuse

formation continue et stages en semaine:
de 9h30/12h30 et 14h30/17h30

Hébergement et restauration rapide à proximité de l'atelier

atelier: 58, rue colbert, 80000 amiens
06 72 52 03 50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, organisez vous des initiation parent enfant le weekend? <br /> <br /> Merci.
Répondre
E
bonsoir, veuillez m'excuser, je viens seulement de découvrir votre message. si votre souci est tjs d'actualité, je vous invite à me contacter par tèl au 06 72 52 03 50. à bientôt, désolé, bien cordialement
Répondre
C
bonjour j ai le couvercle de ma jarre qui et casser j'aurais voulu savoir si vous réparer ou en refaire un la taille est 33 cm de diamètre dans l'attente d une réponse je vous remercie d'avance
Répondre
É
bonne idée de cadeau, et vu que c'est 10€ de l'heure, dans le cas présent, 4 heures, c'est jouable pour une découverte et se réaliser une poterie, style suspension ou coupe à fruits, avec un décor tout simple <br /> à bientôt peut-être et suis désolée d'avoir tardée à répondre: j'étais absente, à+
Répondre
S
bonjour, je souhaite faire un cadeau à un ami d'un budget de 40 euros. existe il un stage poterie adapté à ce budget?<br /> <br /> MERCI d'avance pour votre réponse!<br /> <br /> sibylle
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité