Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
24 août 2007

decouverte

sandra 29 ans
je suis étudiant infirmière (en fin d'études)
Depuis des années je souhaitais faire de la poterie et apprendre à tourner.
En 2003, lors de mon congé maternité, j'ai découvert la sculpture grâce à un pain de terre auto durcissante offert par mon mari. J'ai ainsi commencer à toucher la matière et à réaliser mes premières pièces.
En septembre 2006 j'ai trouvé un atelier de céramique et sculpture, j'ai donc pris quelques cour contrainte d'arrêter par rapport à mon emploi du temps chargé, mais j'exerce ma passion en pratique libre dans un atelier où je reçois conseils, c'est un endroit agréable, conviviale, d'échanges.
A travers mon blog je souhaite montrer mes sculptures et recevoir les avis des personnes qui passent par là, ceci afin de progresser et j'essaye donc de tenir compte des remarques. Je souhaite aussi partager ma passion avec ma famille qui est loin puisque je suis native du nord comme on peut le voir sur les albums photos de mon blog, je suis Iséroise d'adoption depuis 7 ans.
Je sculpte essentiellement des corps de femmes et depuis peu des bijoux. Je suis encore en pleine recherche, j'ai du mal à me laisser aller.

_Users_thomassteiger_Pictures_iPhoto_Library_2007_08_06_IMG_0036 _Users_thomassteiger_Pictures_iPhoto_Library_2007_07_18_IMG_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont trop mimi..., je reviendrai sur ton blog... A bientôt
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité