Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
28 novembre 2019

PRESQUE 1 AN !!! Une info et une expo

     Bonjour

 Pour me suivre plus régulièrement, je vous propose de me retrouver sur facebook... 

Mon journal : https://www.facebook.com/zabeth.freudenreich

Ma page: https://www.facebook.com/ATELIER7.Amiens/

***

Dernière expo de l'année 2019

Salon Exposition à Glisy2019   Lunaire   sirène naturelle signée

Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019,

Grande rencontre annuelle des plasticiens passés en salle d'arts de Glisy. 

Nous seront là pour le plaisir des yeux , des dialogues autour de nos créations et tout simplement une découverte ou redécouverte conviviale de belles œuvres.

N'hésitez pas à venir,c'est gratuit. 

C'est avec grand plaisir que je vous invite à partager ces bons moments.

Je serai présente ces 2 jours, le samedi à partir de 14h30 et le dimanche de 10h à 17h.

Bien cordialement

élisa 06 72 52 03 50

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité