Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
7 novembre 2006

Margot et ses chapeaux

Voici maintenant une modiste chère à mon coeur: elle m'a fait mon chapeau et m'a personnalisé ma robe de mariée:

img239  img237 img238

img240 MARIAGE_JULIETTE_011

C'est absolument incroyable de la voir faire un chapeau avec deux bouts de tissus.

Elle fait des choses vraiment originales sur commande pour les jours de fêtes ou la vie de tous les jours

margot_papa

Margot crée ses chapeaux comme des sculptures, souvent sur ses clientes. Elle utilise des matériaux insolites et naturels (fibres de banane, sisal, ananas, fibres végétales, plumes,...). Du plus fou au plus sage, du plus chic au plus insolent, pour la mariée, la maman, les invités.

Toutes les créations sont des piéces uniques et originales.

Pour rencontrer Margot: Atelier boutique- Création Margot 7, rue du Chapeau de Violettes à Amiens (près de l'Eglise St Germain)

tèl: 03 22 91 17 85 - 06 16 80 93 93

Vous pouvez également la retrouver sur le marché du Touquet (62)

100_1637

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité