Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
10 juillet 2007

ahhhhhhhhhhh la terre.....

on croit, comme ça en regardant les autres faire que c'est facile de faire de la terre et bien je vais vous dire, pour en avoir fait pendant les vacances, que c'est loin d'être simple.... même pour moi qui suis tombée dedans quand j'étais petite, je dois dire que j'ai eu bien du mal... pourtant, je ne devais pas faire une chose très compliquée mais bon, là, ça m a énervée, comme quoi, pour bien faire, il faut d'abord avoir les conseil d'un bon prof.... alors n'hésitez pas, faites comme moi, allez prendre un stage chez Elisa....

ambiance_atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
É
on ne peut pas être bonne en tout, et puis tout seul, rien n'est bien plaisant, on le dit bien: plus on est de fous, plus on s'amuse,<br /> alors t'as raison ... venez nombreux.....
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité