Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
30 août 2007

rentrée de l'atelier7

bonjour,

je trie, range et refait de la place... ( car je m'étale beaucoup quand je bosse) pour le retour des anciens et des nouveaux inscrits

rentrée mardi prochain 7 septembre à 14h - et 2 sessions

horaires: de 14h à 16h et de 17h à 19h

le stage de week-end est prévu : du vendredi 7 à 15h, au dimanche 9, 18h.

comme d'hab

refaites un petit clic dans les "carnets de stages", idee de se sentir encore un peu en vacances, de se replonger dans l'ambiance et d'avoir envie de s'exprimer.

je révise mon calendrier des expos à venir et vous informe

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité