Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
18 décembre 2007

expo "métissage" rue du chapeau de violettes

quelques photos de l'expo chez Margot

DSCN0702  DSCN0706    DSCN0701 DSCN0709

DSCN0704  DSCN0698  DSCN0699

" la France est en régression culturelle" !!!, brève entendue sur les ondes..

ça m'avait un peu déprimée, mais quand je vois la fréquentation aux expos, et le peu d'intérêt suscité par le "beau", j'adhère à cette formule et je déprime encore plus

à bientôt

élisa F.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
de partager mon point de vue<br /> et ne nous laissons pas envahir par des ondes négatives, de l'espoir, que diable!!!!<br /> à +
Répondre
G
C'est clair que les gens ne font pas tous la différence entre les créations pures et la création au kilomètre, que l'on voit parfois dans les boutiques de déco. C'est ce qui me désole, même si il y a toujours des exceptions.<br /> <br /> En Angleterre, acheter une oeuvre, aussi petite soit-elle, est un achat fait en même temps que son premier meuble paraît-il, parce que sans création, la maison n'a pas d'âme.<br /> <br /> D'ici à ce que la France rattrape son retard....
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité