Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
6 mars 2008

échos des modeleurs chez les potiers

c'est vraiment là que l'on s'aperçoit des multiples expressions de l'argile à travers toutes ses techniques

ce fut, la découverte, le bonheur de construire et la super ambiance, à bientôt de se retrouver à Bertangles

    soizic_bertangles    soizic_bertangles__3_    soizic_bertangles__1_

        stage_bertangles_monique_brancusi  stage_bertangles_monique_brancusi__1_    stage_bertangles_b

     stage_bertangles_nathalie__2_  stage_bertangles_le_go_ter  stage_bertangles_nathalie_dos

  stage_bertangles_cr_ation_marie stage_bertangles_cr_ation_monique__1_ stage_bertangles_cr_ation_monique__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
É
en bas -relief, c'est super<br /> ça ferait bien chez toi, enfin c'est mon dada les bas-reliefs ... <br /> bises à jeudi
Répondre
S
J'aime cet ovale, cette forme douce et chaleureuse... Après "Madame" à l'atelier, je m'inspirerai peut-être du bleu et des rondeurs de Matisse ! A jeudi !
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité