Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
31 mars 2008

super expo.... terminée

voilà, expo passée et très bien passée

j'y suis quand même arrivée: sortie_du_four louisette et simone, juste sorties du four

ensuite, après un brin de toilette et décor, la mise en scène,

                           expo 

                                        louisette louisette a mis son maillot blanc

     j_ai_perdu_mes_lunettes__effet_bronze_  et nénette (patine bronze) cherchait ses lunettes....

  -  j'ai encore plein de photos à trier et de nouvelles créatrices à vous faire découvrir

                            à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré la pépette "bronzée"... Elle a comme ça une classe folle !
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité