Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
4 septembre 2008

ma "VENUS COLNIE"

    V_nus_colnie__11_   V_nus_colnie__8_

ça y est, grande première pour ma dernière

"vénus Colnie" sera exposée ce soir à l'expo "PORTRAIT D"ELLES"

c'est le portrait d'une femme qui m'est trés, trés, chère..... je suis contente de moi, hé oui, car elle m'a donné du fil à r'tordre, comme on dit

elle me plait beaucoup, je souhaite qu'il en soit de même pour vous...

c'est toujours un pincement au coeur,

enfin à ce soir, et JUSQU'AU 14 .....

  nombreux j'espère .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais vue en avant première encore dans le four à finir de refroidir.... Impressionnante Vénus et talentueuse artiste !!!
Répondre
M
ouf, elle est finie et très belle<br /> super, maintenant, il faut qu elle ne bouge plus....<br /> bises
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité