Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
10 juillet 2009

C'EST CALME ....

Y'a quelqu'un ????????

ce matin, un message de notre peintre de la baie de somme ....

BEAUCOUP PARMI VOUS ALLEZ PARTIR EN VACANCES...

NE PARTEZ-PAS SANS MOI

Profitez des beaux jours de Juillet et Août

pour rester fidèle (ou le devenir) à mon exposition virtuelle

que vous pouvez emmener partout dans votre valise en notant sur un post-it :

www.kassape-sanson.com

Partagez avec bonheur mes tableaux

avec ceux et celles que vous allez rencontrer !

Jouez en attribuant une note aux toiles que vous préférez !

Restez au courant de ce qui ce passe en Baie de Somme

Kassape Sanson, peintre de

la Baie

de Somme

Retrouvez mes galeries virtuelles sur :

www.kassape-sanson.com  Port_Hourdel__936_66666664444

ALORS OYEZ BRAVES GENS

nous savons que vous venez visiter, mais bon sang, quel silence !!!!!!!!!!

Et au fait..., ça vous dit quelque chose?

                       michaelj__10_   michaelj__2_

création pour expo thème " des portraits" en 2006 - masque effigie de Michael Jackson - terre cuite émaillée - mise en vente sur ebay .... à suivre.

dans la même série: Corto Maltèse, Olrik en aviateur de Jacobs et sur commande.

BONNES VACANCES ET RESTEZ CONNECTES

les artistes, eux, sont toujours en vacances *****

**** c'est ce qui se dit, non?

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité