Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
10 janvier 2010

un coucou de notre peintre de la Baie de Somme

Bonjour tout le monde !

Il est temps d'aller prendre un bol d'air et de s'oxygéner avant de reprendre la route du travail !

La neige bloque votre porte ?

Allez donc visiter la galerie "paysages de la Baie de Somme" pour retrouver de belles lumières !

Le canapé vous tend les bras ?

Je vous propose d'aller vous reposer avec la galerie "En attendant la marée"

Vous désirez vous envoler ?

La galerie "à plumes et à poils"  et celle des photos vous inciterons à observer les animaux autoour de vous !

Vous ne savez où aller ?

Les phares et balises sauront vous guider !

Et ... dès demain je reprendrai les pinceaux ! na.

Bonne et heureuse année et excellente visite sur

http://www.kassape-sanson.com/

Fidèlement,

Votre artiste préférée (bien sûr !) et assez têtue

Kassape Sanson

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour tout le monde,<br /> Les toiles sont restées aussi blanches que nos paysages actuels pendant quelques temps mais j'ai fini d'hiberner ! Les premières couleurs 2010 sont sorties sur une toile de la Baie de Somme : enfin !<br /> Je ne sais si cela a été aussi difficile pour vous sculpeurs, mais bon... On reprend des couleurs et des formes tout de même.<br /> Plein de bises amicalement fraîches<br /> Kassape
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité