Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
2 février 2010

kassape a le blues

CURE DE COULEURS = CURE DE BONHEUR ?

La neige est revenue blanchir nos paysages

Et mes pinceaux versent les couleurs sur la toile.

La Baie de Somme est présente sous un léger voile

Car la brume couvre le Hourdel comme un nuage.

La morosité s'évanouit sur nos plages

Ma main prend les brosses pour peindre un paysage :

C'est le combat que je mène pour tourner les pages

D'un quotidien quelque peu morose et lassant

Qu'il est difficile de colorer bonnement.

Le résultat est en là : voyez ce que ça donne

Dans ma galerie de paysage de la Baie de Somme

101_La_Baie_de_Somme

Sur le site www.kassape-sanson.com

Et hop.

Je vous serre la main,

Fidèlement

Kassape

Allez voir le site, c'est vrai ce qu'elle dit, nous sommes d'pauvres misères, les artistes ....

Mais faut pas se laisser abattre, on est les meilleures

à bientôt dans nos ateliers

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité