Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
12 mars 2010

message d'anne-marie, présidente "femmes solidaires"

à toutes et tous

Bonjour

Je vous remercie pour votre présence et votre aide pour l'inauguration de

notre exposition " Femmes en marche en 2010 " .

Prise sur différents lieux , je regrette de n'avoir pu vous accueillir et

prendre du temps avec vous , comme nous le faisons d'habitude lors de nos

expositions Femmes créatrices . Je vous prie de m'en excuser .

L'exposition sera présentée du 12 au 25 mars au restaurant LE Cajou : 5

passage du Logis du roi , à Amiens .

Dans ce même lieu , un débat aura lieu

le jeudi 18 mars à 19h où autour de quelques grignotages vous pourrez

présenter vos oeuvres et nous pourrons discuter   et débattre des 4 thèmes .

Merci de me confirmer votre présence .

Mes amitiés solidaires

Anne Marie Queulin

notre_stand_le_8

le 8, place gambetta à Amiens

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité