Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
31 mai 2010

Appel du dix huit juin de KASSAPE

Comme chaque année à la mi-juin
l'atelier dévoilera enfin
quelques cent toiles coton et lin.
Car comme chaque matin
avec mes pinceaux en main
c'est la Baie que je peins.

Ce sera le vendredi soir
l'ouverture de cette foire,
dans laquelle je porte espoir;
non pas de trouver la gloire
mais sortir d'une période noire.

Amis et clients qui de loin
suivez les tableaux que je peins
venez nombreux le dix huit juin
m'apporter tout votre soutien,
car il est vrai : j'en ai besoin !

et hop,
je vous serre amicalement la main
en attendant de vous servir un verre à boire
ce fameux vendredi 18 juin au soir !

Kassape
voter artiste préférée de la Baie 

www.kassape-sanson.com

oies_cendr_es_faisant_le_gu__K

**************

Vous voulez  diffuser vos  activités artistiques sur artaufeminin  n’hésitez pas ,

c’est gratuit....

Envoyez moi l’info, ateliersept@gmail.com , je publie. Avec photo c’est pas mal non plus.

A bientôt

Art’micalement votre

élisa F.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité