Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
4 décembre 2011

VENTES PRIVÉES D’ELISA.FC. à l’Atelier7

 

Bonjour à tous

 Bientôt une nouvelle année ….  et pour moi de nouveaux projets et de nouvelles créations….

 Bientôt noël et le casse-tête des cadeaux.

Je vous attends donc pour mon  « marché de Noël perso », dans mon atelier

  les 9, 10 et 11 décembre,  de 15h à 18h.

et à partir du 20 décembre tous les jours sur RENDEZ-VOUS ....

 Venez retrouver toutes mes œuvres,

(des bronzes aux poteries, en passant par "les filles du bord de mer" terres cuites polychromes),

les choisir tranquillement  et les acquérir à des prix tout doux.

*** Du nouveau sur mon site avec de nouvelles pièces à découvrir,

pour faire un premier choix avant votre visite n'hésitez pas à y faire un tour...

www.elisa-freudenreich.com

Renseignements, rendez-vous, réservations, commandes :

  06 72 52 03 50

à bientôt ..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité