Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
7 août 2012

des nouvelles de la Baie de Somme: ARTS plastiques et ASTROLOGIE...

bonjour,

je m'installe avec mes sculptures, mes filles du bord de mer, mes "sculptures utiles"

archéo visage

Du 9 au 26 Août 2012, dans la galerie "le verre de sable"

à St Valery sur Somme

galerie de Jean Luc LAMBRET - sculpteur de verre -

http://www.cigaletv.com/JEAN-LUC-LAMBRET-Sculpteur-de-verre_a147.html

M'accompagnent dans cette nouvelle aventure :

Roxane CARLU et Martine HENOCH - peintres -

ainsi que Joséphine -  astrologue - qui pratique le Coaching par l’Astrologie

"Utiliser sonThème Astral pour Optimiser ses Potentiels Affectifs et Professionnels"

...  Beau programme  .....

ENTREE LIBRE DU JEUDI AU DIMANCHE

10H/13H - 15H/19H

à bientôt

élisa Freudenreich

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité