Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
25 novembre 2012

message et partage de MARTINE HENOCH, peintre

Expos collectives - Région d'AMIENS           

 A SALOUEL    (en venant d'Amiens, à gauche au feu après le centre commercial)

  du 22 au 25 NOVEMBRE 2012  avec METROPOL'ART

PHOTO SALOUEL

 Salle des   Évents  Ouvert  de 14h à 19h     

        Je présente une Trentaine de toiles  et suis présente les 24 et 25/11 de 14h à 19h

    *****

> > AMIENS - Lycée Robert de Luzarches - Rue Jules Barni 

    Du 24 NOVEMBRE au 02 DÉCEMBRE 2012

    Salon d'Automne des Amis des Arts 

    (je présente 6 toiles)

    Ouvert : les 24-25-28 Novembre - 1er et 2 Décembre de 11h à 18h

    Je serai présente le 1er/12 de 14h à 18h

*****

                                 A VENIR :  

SHP EXPO carte invitation script

 A AMIENS  Les 08 et 09 DÉCEMBRE 2012

Ouvert de 11h à 18h

 Salon Artistique - Feuilles, Fleurs, Fruits…

    Société d'Horticulture de Picardie - 58 rue Le Nôtre – AMIENS

    Je présente une dizaine de toiles

 MON BLOG :http://www.unmondetrange.canalblog.com

à bientôt

N'hésitez pas à transmettre.... merci

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité