Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
3 avril 2013

message et belles toiles de notre peintre de la Baie de Somme

La grisaille recouvre le Pays car les couleurs sont allées se mélanger sur ces trois dernières toiles !

Vous vous dites : "Après ce trop long hiver " gris et froid le printemps tarde à arriver,

1314 Ciel couvert au-dessus de Saint-Valery 80x40

la preuve en est sur cette sortie du port de Saint-Valery !

1313 Pecheurs a pieds 30x30

Et, comme ces hommes de la Baie 

qui malgré le froid récoltent leurs hénons, je continue à peindre malgré le manque de lumière.

Heureusement, la Baie de Somme

1312 Baie de Somme 100x40

 nous réserve toujours une palette de couleurs extraordinaires : regardez le jeu de lumière dans ces nuages cotonneux qui survolent cette vue intégrale ! 

Bien sûr ces toiles sont à vendre ... et visibles dans mon atelier !

N'oubliez pas que la boutique-galerie de Mers-les-Bains

"Invités de Marques"

retient plus de 30 de mes toiles qui vous attendent bien au chaud. 

Continuez à me soutenir, à visiter les galeries :

Mers, mon atelier et mon site : cela m' encourage !!! 

Merci bien beaucoup.

Kassape, votre peintre de la Baie de Somme

www.kassape-sanson.com

*****

Toujours un régal des yeux et du coeur... N'est ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité