Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
6 octobre 2015

BIENTÔT LA NOUVELLE AVENTURE DE TERRITOIRE BAIE DE SOMME

MESSAGE, INVITE, INFOS DE KASSAPE :

Ce sera notre dernière manifestation valéricaine pour cette année :
nous serons présents du vendredi 23 Octobre au mercredi 4 Novembre, de 10h à 19h
(coupure à l’heure du déjeuner, sauf dimanche et jours fériés).

Vous pourrez également découvrir les œuvres de :

Pippa Darbyshire, Elisa Freudenreich, Daniel Houart, Jac Dedeine, Jacques Champigny, Jean-Michel Lecat, Nicolas de Rainvillers, Olivier Hernandez, Pierre de Lavalette,
et les produits marins de « La Sardine » notre invitée.
 

Je compte sur votre amical soutien et vais de ce pas retourner dans mon atelier !

Dans cette attente,

Je vous serre amicalement la main.

Voici deux de mes dernières toiles prêtes à être exposées :

En allant "à crevettes"

Retour de pêche

Kassape SANSON, peintre de la Baie de Somme
Affiliée à la Maison Des Artistes
Retrouvez mes toiles sur http://www.kassape-sanson.com
Pour venir à l'atelier, contactez-moi :
03 22 60 74 87 ou 06 70 51 04 13

 

INVITATION TBS OCT 2015filles en baie

 

Tel est le thème de la prochaine exposition avec toute l’équipe Territoire Baie de Somme.

Nous serons heureux de vous recevoir, dans la joie et la bonne humeur,
le samedi 24 Octobre à partir de 18h dans l’ancien Tribunal de Commerce de Saint-Valery.

*****

et pour me suivre : mon journal :

https://www.facebook.com/zabeth.freudenreich

ma page : 

Elisa Freudenreich

https://www.facebook.com/ATELIER7.Amiens?ref=hl

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité