Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
1 avril 2009

News: BAS-RELIEFS, SCULPTURES à l'ATELIER7

expo_atelier_03_2009

"le Penseur" (qui sèche !!!) de marie-pierre et mes dernières oeuvres prètes pour l'expo des "femmes créatrices" du week-end dernier

...... ça bosse toujours fort à l'atelier

et là, avec le printemps, les oiseaux, le jardin ..... le bonheur!

à bientôt pour les photos de l'expo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tu dois me faire parvenir une doc sur l'expo à..??..que tu fais, j'ai des w-ends chargés, j'ai des doutes pour y participer...<br /> merci quand même de penser à moi, suis toujours preneuses de point d'expos, mais je cible<br /> bisous à+
Répondre
S
Très beaux bas-reliefs, Elisa... Et vive le printemps !!! Bises. Anne
Répondre
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité