Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
3 avril 2009

faites un tour sur la côte

MESSAGE DE KASSAPE:

Le PRINTEMPS est arrivé

avec les premières HIRONDELLES  (si, si : je les ai vues !)

Mon envie de PEINDRE des GALLINACEES

est revenue aussi !

Vous retrouverez les débuts de cette nouvelle série

dans ma galerie virtuelle "A PLUMES ET A POILS"

en compagnies des derniers ROUGES-GORGES

sur www.kassape-sanson.com

Et n'oubliez pas de venir CE SOIR au VERNISSAGE à ABBEVILLE !

Fidèlement,

Kassape

   (  voir adresse du BAR'Art, plus bas  )

et pour les hirondelles, c'est vrai, moi aussi j'en ai vues à Amiens

à bientôt, élisa

Publicité
Publicité
Commentaires
De la TERRE aux VOLUMES avec ELISA.F*C.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité